love-school-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-school-music


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 2:29

Ariana essuya ses larmes de sa joue, ayant toujours la tête baissait. Elle n'osait pas affronter son regard, elle savait que ça allait l'a faire craquer.. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise tout ça. C'était vraiment une nouveauté, voir Noah s'exprimait autant sur ses sentiments .. Ariana ne trouvait même pas les mots ..
Je sais pas .. T'as pas le droit ..
Au même moment Ariana vu derrière Noah, Josh arrivait. Elle soupira, elle ne voulait absolument pas avoir affaire à cette situation. Elle essuya de nouveaux ses joues pour que Josh n'ai pas à voir qu'elle avait pleuré ..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 2:43

Noah se retourna et vit Josh ... Il soupira ... Comment pouvait -il récupérer celle qu'il aimait quand son meilleur ami lui faisait de l'ombre? ... quelque part même s'il avait été ignoble , il en voulait à Josh de s'être rapprocher d'Ariana car peut importe les circonstances , étant son meilleur ami et connaissant le blocage affectif de Noah , il n'avait pas le droit de faire ça ... au fond Josh avait toujours éspérer que la relation entre Ariana et Noah se termine pour pouvoir avoir Ariana ... C'est pourquoi il n'essayait jamais d'aider Noah son meilleur ami ... Il n'avait jamais essayer de le réveiller pour qu'il change de comportement .. Pourtant c'est ce que les amis sont sencé faire non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 2:50

Plus Josh s'approchaient de Noah et d'Ariana, plus elle sentait son cœur battra. Elle avait peur de voir Noah et Josh face à face, ça l'a mettait mal à l'aise .. Une fois Josh arrivait, il regarda bêtement Noah, se regard voulant dire "qu'est ce qu'il fou là lui ?". Il lui serra froidement la main, puis s'approcha d'Ariana en lui souriant et l'a prit dans ses bras pour l'a serrer doucement contre elle.. Ariana ne brancha pas elle laissa ses mains contre elle. Elle voulait que Josh s'enlève car elle avait peur de la réaction de Noah .. Enfin de compte elle décida de se retirer des bras de Josh ayant un léger sourire genêt.. Josh lui murmura doucement (mais assez fort pour que Noah l'entende)
Tu m'as manqué toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:13

Noah leva les yeux au ciel... il soupira ... Comment son meilleur ami pouvait -il lui faire ca ? L'amitié c'est sacré non ? .... Josh n'avait pas à se meler de leurs affaire ni à prendre parti pour quelqu'un ... Et encore moins de s'approcher d'Ariana ... On ne touche ni au passé ni au présent ni au futur de ses amis ... Josh un ami ? Aucune chance vu son comportement. C'était totalement déplacé ... Noah se retint de frapper Josh ... Ariana ne voyait pas encore le côté manipulateur de Josh , du coup si Noah se montrait violent elle ne viendrai plus vers lui ... Donc pour elle , il se retint...Il dit simplement à josh en le regardant droit dans les yeux :
Ben tu vois moi c'est mon meilleur ami qui me manquait ... Ah ben c'est bête j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:23

Josh regarda Noah haussant les épaules. Ca lui faisait ni chaud ni froid, il n'avait qu'une idée en tête reconquérir Ariana car il savait qu'il ne ferait pas le quart des conneries que Noah a pu faire.
C'est pas plus mal comme ça.
Il tourna sa tête vers Ariana en lui souriant légèrement
Vu que maintenant j'ai mieux ..
Quant à Ariana elle regarda Josh ainsi que Noah puis baissa la tête, elle n'osait faire aucune remarque. Cette situation ne lui convenait pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:32

La tension de Noah était en train de monter ....
T'es vraiment un bel enfoiré Josh ..! On laisse ses amis tomber maintenant ? J'ai pourtant toujours été la pour toi, dans les moments dure et je ne me suis JAMAIS approché de tes ex... Non moi comme un idiots je te poussait à te réconcilier avec ... Mais toi tu empire les choses de mon côté. Merci , vraiment merci je ne pouvais pas rêver mieux comme ami...
Noah regarda Ariana d'un air désolé... et dit calmement...
Tu lui demandera comment il m'encourageait à me conduire ainsi avec toi lorsqu'on était ensemble ... Ok c'était à moi de m'en rendre compte et j'en suis désolé... Mais il n'est pas tout blanc non plus sous ses airs d'anges ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:40

Josh s'approcha de Noah d'un air énervé.
Ecoute mec t'as pas su saisir ta chance avec Ariana donc tu viens foutre ta merde ? Certes je n'étais pas là pour toi, j'ai juste écouté mon coeur. J'ai tout fait pour t'incité à te conduire comme un con pour qu'elle finisse par ouvrir les yeux sur ce que tu es vraiment.. Et là tu reviens tel un innocent qui veut recconquérir son ex, c'est juste pitoyable. Assume que tu n'as plus aucune chance avec elle mais n'essaye pas de détruire notre couple tu risquerai de le regretter.
Ariana se mit entre les deux.
Arrète vous croyez arrangé la situation comme ça ? S'il vous plait..
Ariana n'a jamais été aussi genêt que maintenant, disputes avec son ex et son "ami". Une chose attroce..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:49

Noah leva les sourcils perplexe ...
Ne me menace pas ou c'est toi qui risquerai de le regretter ... Moi ? Non je ne reviens pas tel un innocent , j'ai avouer que j'avais des torts contrairement à toi ... Tu n'es qu'un traitre enfoiré ! Ecouté ton coeur ? Pfff mais laisse moi rire .. t'as surtout écouté ta jalousie ! Essaye voir un jour d'être heureux et conciliant avec les gens . Après on en reparlera. Tu me dégoute.
Noah regarda Ariana d'un air désolé...
Pardonne moi ...
Puis il commença à marcher dans l'autre direction ... Il ne voulait pas mettre Ariana plus mal à l'aise qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:09

Ariana regarda Josh et Noah à la suite, que faire ? Les larmes lui montaient aux yeux.. Elle en avait vraiment marre de cette situation, elle pensait que tout pourrait s'arranger mais quand Noah arrive là c'est le drame, car il a beaucoup trop d'impact sur elle .. Elle pensait que tout serait reglé mais là elle se rendit compte qu'elle devait choisir entre Josh et Noah .. Elle soupira, recula puis se laissa tomber sur le banc, posa son visage contre ses mains. Elle ferma les yeux et ne pensa à plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 21:48

Noah eut du mal à partir ... Mais il savait que s'il brusquait trop Ariana , il ne la récupérerais jamais .... Il alla donc s'asseoir un peu plus loin , il mis ses écouteurs et repensa à toute les erreurs qu'il avait faite avec Ariana ... Il avait vraiment été salop .... S'il Ariana lui laissait une seconde chance ... C'était sur il ne la laisserai jamais passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 21:59

Ariana toujours assise fut rejoind aussitôt par quelqu'un, elle leva la tête esperant voir Noah mais elle fut déçu de voir que c'était simplement Josh assis à côté d'elle. Elle le regarda et lui souriat légèrement. Elle était trop faible trop peureuse. Peur de retourner avec Noah et de re souffrir comme les précédent moi .. Pourquoi prendre le risque ? Elle posa sa tête contre le torse de Josh qui lui l'a blottit dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:06

Noah regarda vers Josh et Ariana ... Lorsqu'il vit Ariana se blottir contre Josh .. tout ses espoirs furent anéantit .. Bien sur il savait que ça n'allait pas être facile de la récupérer mais il ésperait au fond de lui que tout redeviendrai vite bien avec elle ... Il ne désesperait pas pour autant ... Ce n'était pas le moment ... Quant à Josh il ne lui adresserait plus jamais la parole en tant qu'ami..
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:25

Ariana avait les yeux fermés, mais elle n'avait qu'en tête le visage de Noah Noah Noah et encore lui. Elle pensait vraiment l'avoir oublié mais il suffit qu'il arrive pour qu'elle remette tout en question .. En parlant de loup, une fois les yeux ouverts elle vu plus loin Noah les observés, elle se sentait mal. Mal de le voir comme ça, marre de tout en fait .. Elle se retira des bras de Josh pour se mettre un peu plus loin de lui, gardant la tete baissé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-school-music :: House :: Ariana's house-
Sauter vers: