love-school-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-school-music


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 3:51

Ariana se laissa entrainer contre lui, elle posa sa tête au creux de son cou en fermant les yeux.. Elle était devenu accro à ses paroles, sincère ou pas ça la faisait rêver.
Pourtant c'est toi qui recule à chaque fois.. T'as l'air de pas savoir ce que tu veux..
Ariana remonta la tête afin de le regarder.
Oublie pas qu'il y a 10minutes tu m'as dit de te laisser tranquille parce que je t'embrassais..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 3:56

* Roooooh mais arrete de réflechir putain ....*
Il l'embrassa dans le cou puis murmura ....
Je sais mais je peux vraiment être bête parfois , mais ne t'inquiète pas c'est toi que je veux ..
* Mais pas que toi ... *
Je t'aiiime ....
Il lui dit cela en descendant ses mains sur ses fesses qu'il caressa doucement ..;
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 4:00

Ariana se mordille la lèvre en souriant, rien que de l'entendre dire "je t'aime" pouvait la retourner dans tout les sens. Elle avait vraiment besoin de ça pour être mieu. Car au fond il est surement sincère.. Elle posa une de ses mains sur la joue de Noah, afin de remonté son visage près du sien.
Tu sais que depuis qu'on est ensemble tu m'as jamais regardé en me disant que tu m'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 4:04

*.....*
Noah était assez géné au fond , car s'il ne lui avait jamais dit en la regardant dans les yeux c'eest qu'il n'en était pas sur , mais après tout quand faut y aller , bah faut y aller ....Il pris son visage entre ses mains et tout en la fixant droit dans les yeux et en cachant extremement bien ses doutes , il lui :
Je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 4:10

Ariana ne put s'empêcher de rougir, elle ressentit une boule au ventre, car le garçon dont laquelle elle est folle amoureuse lui avait enfin dis ce que toutes les jeunes filles attendent.. Elle était vraiment sur de sa sincérité, car dire je t'aime à une personne c'est pas n'importe quoi.. Elle approcha son visage du sien et l'embrassa du coin de la lèvre lui murmurant doucement :
Moi aussi Noah..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:53

* Ah ben quand meme ... elle me croit ... mais est ce qu'elle a raison ? ... *
Il la réembrassa longuement passant du baiser tendre au baiser fougueux avant de s'éloigner légèrement ...
Bon faut vraiment que j'aille bosser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:03

Ariana eu des frissons de plus en plus fort, elle se sentit de plus en plus à l'aise grâce aux baisers de Noah, elle ne voulait qu'une chose lui, rien que lui. Une fois Noah éloigné elle le regarda déçu
On se revoit quand alors..?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:16

* J'en sais rien . Mais bon pas spécialement presser ... Enfin je sais pas ... Elle m'en pose des questions elle . C'est bon je part pas au front non plus . *
Bah je dirais ce soir ? On verra t'inquiète pas ! Ah non ce soir j'ai un shooting photo à faire. Euh si tu veux demain d'accord ?
Il lui fit un bisous au coin des lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:26

Ariana garda le sourire aux lèvres, elle se sentait vraiment bien. Tout allé pour le mieu avec son petit copain, que demander de plus ? Ariana s'approcha de lui, posa ses mains contre son torse tout en le regardant.
Mhhh d'accord.. Peut être que je viendrai te voir si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:30

* Euh non je crois pas non ... *
Noah lui souria faisant comme s'il était content qu'elle propose mais en se collant à elle il dit d'une voix séductrice ...
Tu sais je préfère pas ... Parce que quand je prend les gens en photo , j'ai besoin d'être concentré ... et si t'es la tu risque de me déstabiliser ... Je passerai te voir des que j'aurais fini ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:47

Ariana se mordille discrètement la lèvre, en riant. Elle était plongeait dans son regard, elle ne voulait qu'une chose c'était sauter sur lui mais elle se retenu.. Et murmura près de ses lèvres
D'accord.. Passe se soir chez moi alors t'aurais une surprise..!
Ariana lui fit un regard séductrice tout en glissant ses mains le long de son torse, impossible de résister. Malgré sa elle garda l'idée d'aller le voir par surprise au travail..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:55

Noah souria .. Malgré le fait qu'Ariana l'énervait parfois, il sentit une excitation monter en lui ... Il lui murmura ...
D'accord ... j'ai hate ....
Et il mordilla son oreille en caressant ses fesses puis tout en s'arretant progressivement il lui dit :
A ce soir alors....
Noah était maintenant au travail... Il fit des photos familiales toutes la journée puis vers 20h , des tas de bimbos débarquèrent dans son atelier.
* Hum .... Pas mal du tout .... Je sens qu'on va s'amuser ... *
Les filles en questions voulait faire un shooting érotique. Noah accepta le sourire aux lèvres et plein d'idées dans la tête... Il en avait d'ailleurs repérer une qui elle aussi faisait monter l'excitation chez lui ..
* Peut - être après le shooting histoire de me chaufer un peu avant Ariana ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:00

Ariana était sur son canapé en pensant à son amoureux, elle lui envoyait quelques messages mais aucune réponse.. Elle était déçu certes, car pendant sa pose il ne prenait jamais la peine de lui répondre.. Bientôt 21h, Ariana décida d'aller le voir, histoire de voir un peu ce qui se passe, Quelques minutes plus tard elle arriva dans l'atelier. Elle regarda autour d'elle car elle ne connaissait vraiment pas cette endroit, elle n'y était jamais allé. Alors elle commença à marcher sans réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:26

Noah termina ce shooting érotique qui l'avait vraiment excité.. Il avait meme fait une photo assez suggestive avec elle pour le fun .... Le shooting terminer , une des filles vint pour le payement dans son bureau ... Il lui fit un sourire charmeur et lui dit :
Vous pouvez payer en nature si vous voulez ....
Ce ne serait pas de refus ....
Il l'attira à lui et colla son bassin au siens tout en retirant sa robe et l'embrassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:33

Ariana toujours aussi perdu dans le bâtiment, avait le sourire aux lèvres car elle savait qu'elle allait retrouver son bien aimé dans quelques secondes.. Elle tomba devant une porte, elle hésita puis finit tout de même par l'ouvrir. Elle sortit juste sa tête et là au grand malheur elle vu Noah sur une jeune fille à moitié nue entrain de se tripoter, elle les fixa un instant car elle n'y croyait pas, son Noah avec une autre ? D'un coté elle devait s'y attendre.. Ariana blessée claqua la porte et s'en alla en courant.. Elle sortit du bâtiment, alla se cacher sous un arbre. Elle n'arrêtait pas de revoir la scène dans sa tête, elle était désemparer. Des larmes coulèrent le long de sa joue sans même qu'elle fit attention, elle était trop bouleverser pour voir quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:41

Noah était donc sur cette fille , à prendre du bon temps lorsqu' Ariana entra .... Il ne s'attendait vraiment pas à cela ... Paniqué il enfila vite son pantalon et couru après Ariana ...
Ariana attends ! ...
* Putain fait chier ..... *
C'est pas ce que tu crois ... Je t'en suppli écoute moi ....
Il était désemparé ... Elle n'aurait rien du savoir de cela .... Il chercha à l'intérieur mais décida de sortir ... Il la trouva sous un arbre ...
Ariana attend .... Non mais écoute moi ... C'est pas du tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:46

Ariana avait le regard vide, des larmes et des larmes coulèrent de sa joue. Elle n'eut jamais aussi mal que là maintenant. Elle entendit la voix de Noah, la seule chose qu'elle voulut faire c'est partit en courant et ne plus jamais le revoir, mais elle n'avait vraiment pas la force, pas la force de se battre, plus rien.. Elle aurait préféré crever sous cette arbre que s'en aller.
C'est donc comme ça que tu travailles.
Elle garda le regard vite, elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'elle venait de voir Noah avec quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:51

Noah se senti pour la premiere fois géné devant la peine qu'il venait de lui causer ...D'habitude il s'en fichait et il ne réfléchissait pas au conséquence .. Mais la il était peut etre aller trop loin ..
* Oh et puis fuck ! *
Bon écoute j'ai fait ca parce qu'elle voulait un shooting érotique mais il fallait qu'elle soit chauffer et j'étais la ... Mais je te promet que je n'aurai jamais couché avec elle ... Bébé c'est toi que j'aime tu le sais ... Et la ben c'était pour le travaille ... On a besoin de cette argant tu le sais bien .. Si je l'avait pas fait ... 2000 euros nous serait passer sous le nez ...... Je t'aime s'il te plait crois moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:57

Ariana venait de se rendre compte de la stupidité des paroles de Noah. Mais quel con, c'est juste un gros pervers que ne pense qu'à sauter la première venu. Elle essuya ses larmes , tourna sa tête et le regarda bête
Et tu crois que ton baratin je vais le croire ? Tu me prends pour une conne c'est ça ?
Ariana se leva afin d'être plus prêt de lui. Elle avait encore quelques larmes qui coulé. Elle lui lanca un regard furieux.
Donc tu baises avec elle, et elle elle te donne 2000euros pour ton travaille ? T'es quoi ? T'es une pute ? Tu te fous juste de ma gueule parce que si je serai pas arrivé tu lui aurais fait sa fête, et dire que ce soir t'allais m'avoir aussi, t'es un bel enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:03

Noah resta figé devant l'assurance d'Ariana ... Et il sentit son coeur s'affoler pour elle ... Elle ne lui avait jamais tenu tête et c'était CA qu'il manquait ... En faite elle était plutot sexy énervé .. et tres attirante ..
* C'est CA qu'on aime bébé .... *
Il se mordilla la lèvre ....
Mais non n'importe quoi ! Faut que tu me crois ! Et NON je suis pas une pute .. ! Excuse d'essayer de faire que tout aille bien hein ... Mais ton travail ne nous apporte pas des masses faut dire ! Soit réaliste ! Et non je lui aurais pas fait sa fête ! Elle ne m'attirait meme pas en faite ..
* En réalité si. Bandante je dirais .. Mais bon faudrai que j'évite de le mentionner non ? *
Il essayait de la brusquer pour la récupérer cette fois ... La douceur ne servirait à rien de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:10

Ariana resta figé devant ce qu'il venait de dire, non mais il se prend pour qui celui là ? Toute la douceur d'Ariana s'en alla elle ne ressentait que de la colère, elle aurait pu le tuer.
"Tout faire pour que tout aille bien" Donc toi, baisé des putes ça va t'apporter quoi ? Apart vidé ton minuscule 2eme cerveau et me faire du mal je vois pas d'autres choix. Et excuse moi si je gagne pas assez peut-être que je devrais me faire sauter par tout les mecs de mon travaille comme ça je suis sur de rapporter beaucoup de sous comme toi !
*pauvre con.. te laisse plus barité cette fois si sois forte !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:15

Noah n'avait plus grand chose à dire pour sa défense ... Il avait fait le con et il en était conscient ...
* Et merde .... *
Bon écoute pense ce que tu veux moi je sais que je l'ai fait pour nous mais vu que ca te déplait autant ca ne se reproduira plus promis ... Aller on arrete de se disputer et on rentre à la maison d'accord ? ...
Il lui caressa la joue en faisant un petit sourire désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:18

Ariana ressentit un dégout, elle retira brusquement la main de Noah et le giffla avec la paume de sa main. Elle ne regretta absolument pas ce geste, elle accumula depuis trop longtemps, fallait bien qu'un jour elle éclate..
Tu peux allé te faire foutre, tu te tapes toute les pouf de France et ton excuse c'est quoi ? "je l'ai fait pour nous". Tu te fous pas un peu de ma gueule ? Si c'est comme ça crois moi que tu me touchera plus jamais. Et oui effectivement JE rentre à la maison et TOI tu t'écrases.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:25

Noah fut blessé dans son orgeuil et donc il s'énerva :
Quoi ? Non mais t'es pas sérieuse la ? Avec tout ce que j'ai fait pour toi ? Avant d'être avec moi t'étais délaisser et moi comme un con je me suis mis corps et ames dans notre couple ! Ouvre les yeux ! T'en trouvera aucun autre comme moi ! C'est bon soit voir un peu ouverte d'esprit ! Tu me fait halluciner la ! Allez arrete de dire nimp ! T'es fatiguer ! Allez on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:32

Adriana regarda e haut en bas Noah, elle n'aurait jamais cru qu'il aurait pu était aussi puéril, et trop con pour assumer ses conneries. Une chose est sur elle n'allait certainement pas se laisser faire.
Corps et âme pour notre couple ? A part me tromper tu fais quoi d'autres ? C'est moi qui fait tout dans la relation et j'ai rien en échange. Ah si en échange tu te tapes d'autre pouf et pour toi ça c'est aider notre couple ? T'as vraiment rien compris à la vie toi alors mon pauvre. Et c'est claire que je ne trouverai jamais un autre mec que toi, et c'est pas plus mal comme ça crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-school-music :: House :: Ariana's house-
Sauter vers: