love-school-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-school-music


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 0:25

Noah était désemparé... Ariana ne s'était jamais opposé à lui.... Il ne savait vraiment plus quoi faire. Il venait de comprendre que ce qu'il venait de faire était irréparable .... * Oh merde j'aurais peut être du prendre soin d'elle ? ... Oh je sais pas .... *
C'est comme s'il venait d'avoir un électro choc ....
Ariana s'il te plait ....
Noah était vraiment difficile à comprendre ... C'était limites à se demander s'il n'avait pas un problème psychologique... !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 0:32

Ariana recula doucement, elle en avait vraiment marre, marre de tout ce qu'il a pu lui faire enduré. Au fond elle ne mérite pas ça, elle a toujours était fidèle et attentionné alors pourquoi ça ? Il n'avait vraiment plus d'excuses. Ariana comptait bien lui faire payer. Elle fit une tête de dégout tout en le fusillant du regard.
T'as plus d'excuses, t'as voulu trop joué. Ca va t'apporter des emmerdes crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 0:43

" Des emmerdes " ... Bah manquait plus que ca ... Elle le quitte et elle veut se venger ....On dirait que la roue avait tourné... Noah avait un mauvais pressentiment quant à la tournure que les choses prenait ... .
Mais Ariana .... Ok j'ai joué et j'ai perdu ... Mais je regrette sincèrement tout ce que je t'ai fait ...Je te souhaite d'être heureuse ....
Il essayait maintenant de l'apaiser , histoire d'avoir le moins d'emmerdes possible . Il savait qu'il l'avait perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 0:51

Ariana avait beau montrer qu'elle était sur d'elle mais au fond elle ne l'était pas du tout. Elle venait de perdre Noah, son Noah.. Elle ne
regrette pas cette décision, mais elle était complétement anéanti. Le faite de l'avoir perdu ? Ou, de tout simplement l'avoir connu ?
Bah bien sur tu regrettes. Ça ne sert à rien de te justifier parce que je ne croyais plus jamais ce que tu me dira. T'en à trop fait et sans toi oui je ne peux qu'être heureuse.
Ariana hésita, mais finit par se retourner et commença à s'éloigner. Pour le moment elle ne voulait qu'une chose, être seule et pleurer un bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 1:00

Noah eut envie de la suivre ....Mais il savait que ca ne servirait à rien . Il était allé trop loin et il le savait . C'était toujours comme ça de toute façon. Dès qu'il était avec quelqu'un de bien , c'était comme s'il faisait exprès d'être un connard , pour que la personne le quitte avant qu'il ne s'attache. Sous ses airs de grands dur et surtout de connard , il avait juste peur de ses sentiments. Malheureusement à chaque qu'il s'en rendait compte , il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 1:18

Le temps passa, environ 1 mois plus tard. Pendant tout ce temps Ariana avait tout supprimé de Noah, son numéro, les messages, les photos tout tout.. à quoi bon se faire du mal pour rien ? Il lui manquait beaucoup beaucoup mais Ariana ne voulait pas refaire cette connerie, se laissé embobiner par toute les conneries de Noah. D'ailleurs elle n'y arriverai plus, elle a ouvert les yeux. Enfin espérons, car Noah reste son premier amour.. Plus le temps passe, plus Ariana l'oublie. Car en enfin nous sommes en aout, elle est partit en vacance avec des amis, et Josh, le meilleur ami de Noah. Car ils étaient restés en très bon terme. Pendant ses vacances, ils se trouvèrent plein de centre d’intérêt, et faut dire qu'il plaisait bien à Ariana. Bref je vous fais pas un dessin, ils ont flirté pendant toutes les vacances. Une fois rentré chez eux, ils continuèrent leur jeux de séduction. Ariana ressentait quelque chose pour Josh mais ne voulait pas accélerer les choses, ils prenaient doucement leur temps. ENFIN BREF, un beau jour d'aout, Ariana décida d'aller se promener seul, car Josh n'était pas dispo. Son téléphone en main entrain de lui textoter, car LUI répondait. Elle profitait tranquillement du soleil et des messages de Josh..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 1:28

Le temps passait mais Noah ne faisait que penser qu'à Ariana. Il regrettait terriblement le comportement qu'il avait eu et il se rendait compte du connard qu'il avait été. Le problème c'est qu'il voyait toujours le mal partout. C'est pourquoi il avait préférer blessé Ariana avant qu'elle ne le blesse. Mais il ne pensait pas que le situation se retournerait de cette manère. Il avait totalement perdu le contrôle. Ca venait peut-être de son enfance ? Enfin bref peut importe d'ou ca venait, il n'avait aucune excuse point la ligne. Ces derniers jours il ne se sentait pas vraiment bien. Il venait en effet d'apprendre la liaison d'Ariana et de son meilleur ami Josh. Eux deux ? Flirté? Il n'y croyait pas. Il était en colère cotre Ariana car bien qu'il lui ait fait du mal, elle aurait pu faire autre chose que de s'attaquer à son meilleur ami. En cette journée il alla se promener pour se changer les idées. En marchant il tomba nez à nez avec Ariana. Il eut un pincement au coeur et s'arrêta net devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 1:49

Ariana toujours son téléphone en main, elle avait juste la tête à Josh, le reste elle ne le calculait même pas. Jusqu'à ce qu'elle entende des pas s'approchant vers elle. Elle leva subitement la tête et là, elle vu Noah. Elle resta figeait sur place, elle n'aurait jamais cru tomber sur Noah. Son cœur s’accéléra, ça fait longtemps qu'elle n'avait plus ressenti ça. Elle ne devait pas se laissé amadouer. Elle baissa la tête puis la remonta aussitôt. Le regardant bêtement avec un léger air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 2:02

*C'est le moment ou jamais pour lui parler.... *
Noah resta sans voix pendant encore quelques secondes... puis il se racla la gorge et lanca avec un petit sourire géné ...
Salut ... !
Il espérait vraiment qu'elle lui répondrai mais ne voilait pas la face ... Mais bon qui ne tente rien n'as rien n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 2:24

*J'hallucine...*
Ariana se rendit compte qu'après tout ce temps Noah eu un courage fou de venir la voir comme si de rien n'étais. Elle était totalement déstabilisé, et ne savais pas comment réagir. Seul Noah pouvait la retourner dans tout les sens en quelques secondes. Mais elle repenssa à ce qu'il lui avait fait quelques mois auparavant, et là toute la gentillesse s'envola. Adriana l'air de rien tout en regardant de gauche à droite lui répondu
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 2:35

* Bon c'est déja ca .... *
Noah espérait de toute ces forces qu'elle lui pardonne un jour et la il ne gacherait pas sa deuxième chance...
Comment tu va ? ....
Il mit les mains dans ses poches l'air désolé ....
* Mon dieu qu'est ce que j'ai été con ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:36

Ariana avait la tête baissé vers son téléphone, entrain de parler à Josh. Elle voulait lui montrer qu'elle était forte, et ce n'est pas parce que monsieur refait surface qu'elle va se laisser faire. Bien au contraire elle comptait lui montrer qu'elle était mieux sans lui.
J'ai jamais été aussi bien, merci. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:29

Si Noah avait perdu Ariana c'était parce qu'il voulait toujours se montrer fier et indépendant ... Pour la récupérer il fallait qu'il lui montre ses faiblesses . C'est pourquoi il décida d'arrêter de lui mentir meme lorsqu'elle demandait comment il allait ..
Ben tu vois moi c'est tout l'inverse ....
Il avait une triste mine ...
Ca à l'air d'aller avec Josh ... Je suis content pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:12

Lorsque Ariana entendu Noah elle leva la tête et le regarda, première fois en je sais pas combien de temps qu'il lui avoua qu'il était mal. Mais elle n'y cru pas, si il se montrait simplement mal pour qu'Ariana est pitiée ? Elle comptait bien resté forte et ne pas craqué jusqu'au bout, même si ça lui faisait quelque chose de l'avoir en face de lui.
Ça va parfaitement bien, c'est dingue que vous soyez amis. Vous êtes l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:17

Noah baissa les yeux et soupira .... Les larmes lui montèrent aux yeux ... S'il se mettait à pleurer il n'y avait plus aucun doute sur sa sincérité ... Noah n'avait JAMAIS pleuré devant Ariana. Il essaya de se contenir le plus possible néanmoins ....On sentait dans sa voix qu'il avait envie de pleurer mais il retint ses larmes lorsqu'il lui dit ....
Je sais ... On l'était en tout cas .... Il est plus intelligent que moi ca a toujours été comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:26

Ariana regarda attentivement Noah, sur le coup elle était choquée. Elle voyait Noah faible. Lui faible et avouant ses fautes ? C'est une blague. Ce Noah là elle ne le connaissait pas. Et si il voyait les choses différemment ou si il réessayait de la baratiner ? Des tas de questions revenaient dans l'esprit d'Ariana, mais il ne fallait pas qu'elle s'en pose, elle devait se concentrer sur JOSH, quelqu'un qui prend soin d'elle, ce que Noah n'a pas pu faire POINT.
C'est maintenant que tu t'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:32

Noah lui fit un petit sourire désolé .... Il avait l'impression qu'il ne la récupérerais jamais ... Et ca il le comprenait .... Il avait été si horrible avec elle ... Il se détestait de s'être comporter ainsi . Mais comment rattraper tout cela ? Il n'en avait pas la moindre idée...
Mieux vaut tard que jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:38

Ariana le regarda genêt. Elle ne savait vraiment pas où se mettre ... Le faite de le revoir lui rappelait trop de souvenir, le voir sourire c'est ce qui l'a toujours fait craqué. Elle savait qu'en revoyant Noah elle pourrait craqué, ce qui ne fallait absolument pas. Elle soupira légèrement et regarda par terre.
Malheureusement des fois il est trop tard pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:46

Noah soupira ... Il était pret à tenter n'importe quoi pour la récupérer . Des larmes coulèrent le long de sa joue et en regardant Ariana droit dans les yeux il dit :
S'il te plait Ariana ... Pardonne moi ! Je m'en veux terriblement... J'ai changer je te le jure .... J'ai besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:56

Ariana releva la tête et voir Noah dans ses états lui fit vraiment un pincement au cœur. Jamais Noah n'avait pleuré pour elle, aucun garçons tout cour d'ailleurs. Elle s'en voulait à elle même car elle savait qu'elle risquerai de faire une bêtise et de se remettre avec.. Et elle ne voulait pas.. A quoi bon souffrir bêtement pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Elle préféra fuir cette situation plutôt que de voir la vérité en face. Elle se leva
Je pense qu'on devrait plus se voir Noah.. Regarde où ça nous à mener tout ça, j'ai plus confiance en toi, plus du tout. Je suis désolée mais c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 1:30

Noah baissa les yeux ... Comment faire ? Comment revenir en arrière ?...
Tu as plus confiance et c'est compréhensif.. J'ai été horrible ... Tu dois certainement croire que je baratine la ... Mais c'est pas le cas .. Ecoute au moins ce que j'ai à te dire .... J'ai aucune excuse pour ce que j'ai fait ... mais j'avais peur ... peur de trop m'attacher et d'en souffrir ... Je sais c'était pas une excuse , j'aurais pas du te faire ça.... j'ai changé ... On a tous le droit à un seconde chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 1:35

Ariana fut émue par ce que Noah venait de dire, elle regarda autour d'elle les larmes aux yeux. En l'espace de quelques minutes tout les souvenirs refaisait surface, et ce n'était pas bon du tout.. Première fois qu'elle ne baissa pas les bras et resta forte ..
Noah.. J'ai plus confiance en toi .. Et Josh il est si.. Enfin tout ce que j'aurai voulu que tu sois..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 1:42

Noah avait les larmes aux yeux ... Il éspérait tellement que leur hisoire ne se termine pas ... Il leva doucement le visage d'Ariana vers le siens pour qu'elle le regarde dans les yeux ...
Il est tout ce que j'aurais du être je sais ... Mais je peut devenir celui que tu aurais voulu que je sois ... Donne nnous une seconde chance... Je te promet que je ferais tout ce qu'il faudra pour regagner ta confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 1:55

Ariana regarda Noah dans les yeux en l'espace de quelques secondes puis baissa la tête, il n'avait pas le droit. Elle était en colère contre lui, pourquoi l'a faisait-il tant rêver alors qu'au moment où il était ensemble il ne prenait même pas la peine de prendre soin d'elle.. Ariana était trop méfiante mais elle savait qu'un rien pouvait l'a faire chavirer..
Arrête Noah .. S'il te plait .. Tu me l'as déjà faite celle là .. Et puis si tu aurais vraiment voulu une seconde chance tu t'en aurais pas prit aussi tard, pourquoi maintenant ? Parce que tu te lasses de tes autres pouf et tu t'es dit tiens une victime que j'ai martyrisé ça a marché avant alors pourquoi pas maintenant ? Malheureusement pour toi ça ne marchera plus . T'imagines pas une seconde ce que j'ai pu ressentir
Ariana laissa couler une larme de sa joue puis recula ..
Et là tu viens comme si de rien n'étais et tu me dis tout ça pff t'as pas le droit ..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 2:21

Noah soupira ....
Quoi ? Mais absolument pas je n'ai touché aucune pouf comme tu dis depuis ... Ok je te l'ai déja dit .. Mais cette fois c'est sincère... Je n'arrete pas de penser à toi ... si je viens ausi tard c'est parce que j'ai été lache. J'ai honte de ce que j'ai fait ... Je ne savais pas comment te dire tout ca .. j'en avais pas le courage... Demande moi n'importe quoi ... Je te prouverai que j'ai changé...
Noah essayait de toutes ses forces de la récupérer ... Il ne laisserait pas filer sa chnce une dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-school-music :: House :: Ariana's house-
Sauter vers: