love-school-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-school-music


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptyVen 26 Aoû - 23:43

Noah se trouvait dans le salon avec Ariana . Leur couple durait depuis 2 ans environ , mais les sentiments de Noah restait toujours assez flou .. En effet étant assez lunatique il lui arrivait d'être froid .. et de temps à autre il redevenait le jeune tout gentils en apparence qu'Ariane connaissait ... Enfin le tout était de savoir lequel de ces deux facette était Noah ...
Non Ariane ... sincèrement la tu ca me soule ... Je vais bosser , me prend pas la tête maintenant stp ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptyVen 26 Aoû - 23:51

Ariana était à se moment là dans ses bras, entrain de lui déposer des baisers un peu partout sur son visage. A ces paroles Ariana resta figé plus se détacha de lui. Elle avait vraiment mal pris sa réaction, car oui ce n'est pas là 1er fois qu'il agit ainsi avec elle. Elle prit une place plus éloigné de lui et le regarda inquiétée.
Excuse moi je te dérange ?..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 0:12

Il y'avait des fois ou Noah en avait vraiment marre du comportement d'Ariana qu'il trouvait TROP démonstratif . Mais il y'avait des fois ou cela lui plaisait .... ! Enfin bon Noah était vraiment dur à comprendre mais étant donné qu'Ariana était folle de lui , il ne s'inquiètait pas de la perdre ou quoi que ce soit ....
La franchement ? Oui ! T'arrive pas à comprendre que y'a des fois où faut respirer ? Non bien sur ca rentre pas chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 0:20

Ariana était sincèrement blesser parce que Noah venait de dire, on peut pas dire qu'il soit tendre dans ce qu'il dit.. Surtout qu'Ariana est quelqu'un de très sensible qui à toujours besoin d'affection, surtout venant de celui qu'elle aime..
Désolé de vouloir te sentir près de moi.. Je pensais qu'un couple avait besoin de ces attentions là..
Ariana regarda ailleurs, elle n'osa plus regarder Noah après sa réflexion.. Elle était beaucoup trop génet et à la fois blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 0:29

Noah qui voulait toutefois garder un peu d'emprise sur Ariana , se radoucit et se rapprocha d'elle .
C'est vrai ... Excuse moi ...
Et le fait est qu'il commencait à avoir envie d'un peu de passion ..
Il lui fit quelque bisous dans le cou et l'embrassa tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 0:42

Ariana prolongea son baiser en se sentant soulagé de ce que Noah venait de faire car elle aimait les baisers de son amoureux.. Elle recula son visage de celui de Noah, le regardant dans les yeux.
Tu m'en veux ? Dis moi si tu me reproches quelques choses parce que je veux pas de froid entre nous..
Ariana posa sa main sur celle de Noah et la caressa doucement à l'aide de ses doigts ayant peur de ce qu'il allait répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 1:03

* Ahlalaaa c'est pas possible cette fille .... *
Noah fit de son mieux pour rester gentils ...
Mais non petit ange , bien sur que non ....
Il lui fit un petit sourire et la pris dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 1:14

Ariana se blottit dans les bras de Noah fermant les yeux. Elle lui caressa le long de son bras, tout en ayant sa tête contre son torse. Elle se sentit vraiment en sécurité dans ses bras. Elle pourrait resté toute la journée dedans car ces moments elle les aimé beaucoup surtout qu'il était très rare, car en ce moment c'était juste disputes sur disputes...
*qu'est ce que je l'aime........*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 1:36

Bon je vais aller bosser moi , un peu besoin de prendre l'air de toute facon ...
Tout en se levant il envoya un message à une amie plus ou moins proches ....Mais il faisait en sorte qu'Arianna ne voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 1:43

Tu viens pas me faire un calin avant sa ?
Ariana se leva, se dirigea vers lui puis lui prit les mains mais elle remarqua qu'une de ses mains était prise par son téléphone.
Hé toi à qui t'envois des messages monsieur ?
Ariana se mit légèrement à rire, elle l'attrapa par sa veste et le tira doucement contre elle afin d'être collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 1:52

Noah qui voulait cacher se sexmessage, lui fit un sourire charmeur et l'embrassa tendrement puis langoureusement pour lui faire perdre la tête. Il lui caressa les hanches et lui mordilla la lèvre tout en fermant son téléphone et en le placant dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 2:02

Ariana eu des frissons partout sous les baisers de Noah, elle fit glisser ses lèvres le long de la joue de Noah, les descendit jusqu'à son cou, puis les embrassa doucement faisant glisser sa langue contre sa peau, elle se colla de plus en plus à lui jusqu'au moment au Noah voulu mettre son téléphone dans sa poche mais il le fit glissé par terre sans faire exprès, ce qui fit sursauter Ariana qui elle arrêta bien entendu ses baisers et recula....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 2:22

Noah se laissa aller dans les baiser d'Ariana et le désir commenca à monter ce qui le déstabilisa et il fit donc tomber son téléphone...Il le ramassa rapidement l'air un peu géné , mais il se repris et se colla à elle en lui murmurant :
J'envoi parfois des sexmessage pour rigoler juste , mais c'est juste pour rire ...Tu veux pas qu'on s'en inspire , la maintenant tout de suite ? ....
Et il lui mordilla l'oreille sachant qu'elle adorait ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 2:28

Ariana n'avait vraiment pas là tête à ses baisers. Elle retenu juste qu'il envoyé des "sexmessages" à je ne sais qui, non mais c'est quoi ces délires là ? Ariana posa sa main contre son torse et le poussa brusquement.
Excuse moi tu pourrai répéter j'ai pas compris ?
Ariana lui lança un regard noir, elle était vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 2:36

Noah qui ne supportait pas qu'elle réagisse comme ca , s'énerva ...
Mais qu'est ce que t'a toi ? T'es coincé ma parole ! C'est bon c'est des message c'est pas comme si je te trompais ! Estime toi heureuse ! Non mais j'hallucine ! J'essaye de pimenter notre vie sexuelle qui est pas au top heiin ... A toi de me prouver que tu peux bien bouger ton corps ... Sinon dis le je vais bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 2:47

Ariana restait figeait sur place, elle ne se rendit pas compte tout de suite de ce que Noah venait de dire. Elle se sentit blesser, et eu honte. Elle ne voulait qu'une seule chose c'est partit dans un coin en pleurant. Mais elle cacha sa tristesse mais si c'était assez compliqué..
Putain.. T'oses me dire ça ? Me dire que chauffer des autres pouf sa pourrait nous aider dans notre relation sexuelle ? Ça t'aide surtout toi à te vider et t'oses me dire que c'est moi la coincé..!
Ce qui était bizarre c'est qu'à ce moment là Ariana eut envie de lui foutre son poing à la gueule, mais lorsqu'elle lui parlait elle n'osait rien dire, elle passait plus pour la victime, alors que dans sa tête elle bouillonnait.. Tout ce qu'elle réussit à faire c'est de ne pas pleurer devant lui même si elle sentait que si il osait rajouter une couche elle pourrait se lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 2:56

Ben vas-y ! Prouve moi que t'es pas concé alors ! Et non c'est pas que pour me vider comme tu dis! C'est juste pour éveiller notre imagination ! Réfléchis voir un peu merde ! Alors dis moi tout de suite si tu préfère que je partes hein .!
Noah ne supportait vraiment pas qu'elle ose faire la victime et qu'elle se rebelle ... Il lui lança un regard noir en attandent sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 2:58

Ariana sentit la rage montait en elle, non mais il se fou de la gueule de qui celui là.
Notre imagination ? Et en quoi chauffer d'autres pouf ça peut éveiller notre imagination ? Pff t'es vraiment qu'un pervers..!
A la fin de sa dernière phrase Ariana eut les larmes aux yeux, elle se sentit trahit...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 3:06

Noah se radoucit ....
Il se rapprocha et pour la calmer lui fit un calin ...
Je suis désolé , mais avec toute nos disputes je suis tendu en ce moment et je pensait que la manière dont je chauffais ces poufs pourrais nous donner des idées ... J'ai été bête je ne le referais plus ..... Je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 3:11

Ariana se laissa complètement faire, elle n'osait pas bougé, elle était juste perdu. Elle ne pensait vraiment à plus rien, une partie d'elle voulait lui faire bouffer le sol, mais son côté amoureuse revenait toujours.. Et donc elle l'écouta attentivement en fermant les yeux. Mais elle n'osa rien dire, tout était flou dans sa tête. Elle garda ses mains dans les poches de son short.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 3:17

Noah était fier ... Il savait très bien comment la calmer .. Il lui caressa le dos tout en continuant de murmurer ...
Allez ma puce tu sais très bien que nous deux c'est fort .. Ca peut pas être autrement ... La vie est trop courte pour se faire la geule , fais moi un calin .... Je veux qu'on se caline toute la journée ....
Et pour la faire totalement craqué il l'embrassa au coin des lèvres avant d'attraper sa lèvre inférieur entre ses lèvres tout en caressant ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 3:24

Ariana était totalement calmée, c'est dingue l'impact que Noah avait sur Ariana, elle ne savait même plus pourquoi elle était énervée.. Elle se sentit de plus en plus à l'aise, se laissant complètement faire. Jusqu'à qu'elle se rappelle de ce qu'il lui avait dit, elle tourna légèrement la tête pour ne pas le regarder et donc l'empêcher de l'embrasser.
Pourquoi des sexmessages avec des filles alors que tu m'as moi.. Et ne dis pas que tu fais ça pour notre imagination car c'est faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 3:28

Noah soupira ....
D'accord c'était un moment de faiblesse , je m'ennuiyait , nos disputes m'ennui .... Mais jamais je ne serai aller plus loin .... Si ca t'embete autant je n'en enverrai plus jamais c'est promis ...
* Genre heiin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande
I'm Just Fabulous

I'm Just Fabulous
Ariana Grande


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : CHEZ CARNELL 8_8

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 3:38

Ariana hésita un moment, et si il lui mentait ? Mais elle s'enfichait elle aurait préféré fermer les yeux pour retrouver le Noah qu'elle aime et pas l'autre con qui chauffe des filles du matin au soir.. Au même moment elle baissa la tête et recula légèrement sans répondre. Elle était très mal à l'aise à vrai dire elle n'attendait qu'une seule chose, c'est qu'il arrête toute ses conneries pour se consacrer un peu plus à leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman


Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2009

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  EmptySam 27 Aoû - 3:44

Ariana ... S'il te plait .... On a tous le droit à l'erreur non ?
Il l'attira contre lui et lui caressa les cheveux ...
Aller ma puce , je pensais pas ce que je disais ..... Faut qu'on arrete nos dispute et qu'on soit bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-school-music :: House :: Ariana's house-
Sauter vers: