love-school-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-school-music


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NOUVELLE RENCONTRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:50

Chad souria , il reconnut tout de suite Mégan .... (eh oui pendant c'est deux mois , il était tomber amoureux d'elle mais n'avait jamais oser lui dire ... )
Hum ..laisse moi réflechir ...ca doit etre ..euh ma meilleure amie ?
Il rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:16

Peut ètre .. Peut ètre pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:24

Chad rigola , il se retourna ... et tomba nez a nez avec elle ...
Tu vois que je me trompait pas ! ^^ Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:26

Megan le regarda dans les yeux et lui souriat ..

Saava et toi mon beau garcon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:31

Chad lui souria et en remettant une meche de Megan derriere son oreille il dit :
Ca va ma belle gosse ^^ ! Qu'est ce que tu me raconte de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:32

Bah rien ya que toi de beau Razz & toi ? Very Happy

Elle souriat et lui frola légèrement la main ceux qui lui fit des léger frissons .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:45

Chad rigola ... quand il sentit le contact de sa main , quelques frissons le parcoururent aussi ...
Non non ce qu'il ya de beau ici c'est toi pas moi ! ^^ Tu sais que je t'adore toi ?
* Et pendant que j'y suis ...que je t'aime .. ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:47

Moi aussi je ..

* t'aime .. *

.. t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:51

Chad lui souria en touchant son nez...
Tu veux qu'on aile un peu chez moi ? On regardera un film comme ca , on parlera et tou ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:52

Oui le temp que je suis avec toi sa me vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:55

Chad lui souria ... Ils allerent chez lui , Chad accrocha sa veste et enleva délicatement celle de Mégan , il l'accrocha egalement ...
Assis toi sur le canapé je vais nous ramener quelques chose a boire ! ^^ Tu veux boire quoi princesse ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:00

Oui je veux bien du coca Very Happy

Megan s'installa sur le canapé se retourna & regarda Chad dans la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:14

C'est comme si c'était fait ! Wink
Chad alla dans le salon avec deux verres de coca ....il lui tendit son verre en disant :
Voila ! ^^
Sans faire expres il renversa un peu de coca sur la chemise de Mégan ...
Oh désoler ! J'ai pas fait exprès !!
Il prit un mouchoir qu'il y avait sur la table basse et commenca a essuyer le chemise de Mégan , il se plongea dans son regard et s'arreta progressivement ... il passa sa main légerement dans ses cheveux en laissant tomber le mouchoir ... il approcha son visage du siens , avec hésitation , son nez toucha d'abord le siens .... il passa sa deuxieme main le long de son menton .. il lui releva la tête et effleura d'abord ses levres avant de l'embrasser fougeusement et a pleine bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:18

Megan se laisse complètement faire .. Elle eu des frissons dans tout le corps .. Au moment ou Chad l'embrassa elle prolongea avec tendresse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:26

Chad s'arreta quelques secondes en laissant sa main le long de son menton ... il la regarda dans les yeux ..il fixa ses lèvres quelques instant puis il approcha avec vitesse son visage du siens en posant délicatement sa main sur l'autre côter de son menton , il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec passion et avec de plus en plus de fougue ... il n'avait qu'une envie : continuer de l'embrasser ... il l'embrassait dnc avec de plus en plus de fougue tout en fesant glisser une de ses mains le long de son cou ...de ses épaules .... de ses bras ... de sa taile ... puis de ses hanches ...il passa ensuite son bras autour de sa taille et la colla contre lui en continuant de l'embrasser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:31

Megan se laissa faire elle était tellement bien .. A chaque caresse elle eut des frissons .. Elles mis ses deux main autour de son cou et elle continua de l'embrassé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:36

Chad passa sa main dans les cheveux de Mégan ... il n'arrivait plus a s'arreter de l'embrasser ...il avait tellement envie d'elle qu'il ne se controlait plus ... il l'allongea délicatement sur le canapé tout en commencant a l'embrasser dans le cou très ...très ...très lentement ....il déboutonna ensuite les boutons de sa chemise un a un tout en remontant ses baisers le long de sa joue pour ensuite arriver a sa bouche ou il l'embrassa avec fougue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:41

Au moment ou Chad lui déboutonnna les boutons elle eut des frissons .. Elle continua a l'embrassé puis elle mis ses mains sur joues tout en l'embrassant fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:45

Chad lui retira sa chemise avec délicatesse , puis il passa ses mains le long de son dos , pour ensuite les passer le long de son ventre , qu'il caressa ... il était sur elle .. il l'embrassa le long de sa joue jusqu'a ce qu'il arrive a son oreille ..il lui murmura :
Je t'aime ...<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:47

Au moment ou Chad lui dit qu'il l'aimé elle souriat et lui murmura qu'elle l'aimé aussi .. Puis elle sentit Chad commencait a lui enlevé son pantalon alors elle se leva doucement ..

Euh .. Ch..Chad .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:54

Chad réalisa qu'il avait un peu brusqué les choses , mais c'est parce qu'il l'aimait tellement et qu'il y avait pensé tellement de fois qu'il avait eu du mal a s'arreter apres l'avoir embrasser ... il se releva ...
Euh ..désoler ...je ....excuse moi ...je sais que je vais un peu trop vite mais , je t'aime .... je ne voulais pas te brusquer ..desoler ..je te laisserai tout le temps dont tu auras besoin ..je veux juste etre avec toi ...
Il lui souria , il s'approcha d'elle et l'embrassa avec tendresse en lui caressant cheveux ... il lui souria en la regardant dans les yeux et dit en regardant sa chemise tacher ...
Euh ..attend je vais te chercher un T-shirt en haut ...il vaut mieux que tu mette autre chose que ta chemise ..et ensuite je nous ferai a manger ... d'accord ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:57

Megan se sentit génet

C'est ... C'est pas grave .. T'est vraiment un garcon adorable .. Embarassed

Elle lui souriat plus lui caressa la joue.

Ah oui je veux bien un T-Shirt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:12

Chad lui souria ... il l'embrassa encore une fois puis il monta en haut , il prit un de ses T-Shirt et il redescendit avec ...il lui tendit ...
Voila ^^ ! Tu veux manger quelques chise de speciale ...
Il hésita avant de rajouter a sa phrase :
....ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:18

Elle pris le T-Shirt

Merci Very Happy

Elle lui souriat

Nan sava allé merci ! Embarassed ..

Elle hésita a dire sa phrase ..

Euh .. Je me change ou ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:25

Il lui souria ...
Tu peux aler dans ma chambre ou dans la salle de bain a l'étage , c'est comme tu veux Very Happy !
Il s'approcha lentement d'elle ...
Mais tu sais tu n'as pas besoin d'etre gener ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RENCONTRE   NOUVELLE RENCONTRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle conaissance
» peu-etre une nouvelle rencontre??
» Nouvelle rencontre entre Zac && Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-school-music :: School :: Salle de cours-
Sauter vers: