love-school-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-school-music


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Rencontre Taylor / Peyton )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Rencontre Taylor / Peyton ) Empty
MessageSujet: (Rencontre Taylor / Peyton )   (Rencontre Taylor / Peyton ) EmptySam 10 Jan - 0:16

Peyton se dirigeait vers son casier quand sans faire expres elle bouscula quelqu'un ...
Euh .. pardon j'ai pas fait expres ! Excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Rencontre Taylor / Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: (Rencontre Taylor / Peyton )   (Rencontre Taylor / Peyton ) EmptySam 10 Jan - 0:18

Tinquiete pas ses pas grave .. et encors ta d'la chance , Jsuis fatigué sinon j'aurais pété un cable ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Rencontre Taylor / Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: (Rencontre Taylor / Peyton )   (Rencontre Taylor / Peyton ) EmptySam 10 Jan - 0:27

Euh .. t'inquiete pas pour moi je suis pas en sucre ... pete ton cable je t'en prit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Rencontre Taylor / Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: (Rencontre Taylor / Peyton )   (Rencontre Taylor / Peyton ) EmptySam 10 Jan - 0:55

Non non tinquiete , t'es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Rencontre Taylor / Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: (Rencontre Taylor / Peyton )   (Rencontre Taylor / Peyton ) EmptySam 10 Jan - 0:57

Tu voit je m'inquiete pas du tout ! Et oui je suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Rencontre Taylor / Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: (Rencontre Taylor / Peyton )   (Rencontre Taylor / Peyton ) EmptySam 10 Jan - 14:00

Ben enfaite, t'allair plutot serieuse comme fille . T'as pas l'air d'une peste , mais parconte tu vien de rencontré la fille la plus populaire du lycée , et aussi la plus peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Rencontre Taylor / Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: (Rencontre Taylor / Peyton )   (Rencontre Taylor / Peyton ) EmptyDim 11 Jan - 13:54

Hilarie tourna des yeux ....
Olala j'ai de la chance ! Et qu'est ce que tu veux que sa me fasse exactement que tu soit populaire et que tu soit une peste ? Parce que moi personellement je suis ni l'un ni l'autre et j'ai pas l'intention de le devenir ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Rencontre Taylor / Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: (Rencontre Taylor / Peyton )   (Rencontre Taylor / Peyton ) EmptyMar 13 Jan - 21:58

Je vois je vois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rencontre Taylor / Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: (Rencontre Taylor / Peyton )   (Rencontre Taylor / Peyton ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rencontre Taylor / Peyton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacy rencontre Taylor
» Renc0ntre entre Taylor & Sélena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-school-music :: School :: Couloirs et casiers-
Sauter vers: